DEATHSTARS OFFICIAL FORUM

Welcome to the burning ballrooms of Deathstars
It is currently Fri May 24, 2013 11:44 pm

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 3519 posts ]  Go to page Previous  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 235  Next
Author Message
 Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 8:26 pm 
Wannabe
 Profile

Oui oui quand je dit chier dessus, c'est dans la limite de la courtoisie et de la politesse, sans insultes. Juste avec un ton acerbe.
Site de la société : http://www.garanceproductions.com/
Email de la société : webmaster@garanceproductions.com
Fait tourner, peut etre que si ils reçoivent pas mal de mail ils vont comprendre que yavait assez de fans pour organiser 2 tournées. Même si j'en doute assez fortement !

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 8:44 pm 
Addicted
 WWW  Profile

et bin jvai leur envoyer un mails,ils vont pas rigoler longtemps..j'en ferais part sur le forum quand je l'enverais :twisted:

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 8:51 pm 
Wannabe
 Profile

Pour ma part c'est déja envoyé, ça donne ça :

Bonjour, je voudrai exprimer ma plus profonde indignation envers votre société en ce qui concerne l'annulation de TOUTES les dates françaises du groupe Deathstars en Octobre. Se permetre d'annuler ces dates pratiquement au dernier moment, en effet du 16 pour le 22 (toulouse), révele un profond mépris pour les fans et pour les clients. Votre société à montrer tout le sérieux dont elle peut faire preuve, d'ailleur le management du groupe ne s'y est pas trompé. Il ne fera en effet plus appel à vos services. Sachez pour ma part que je ne vais pas me priver de parler de votre sérieux autour de moi, et sur les différents forums musicaux.
:x :x :x
:P

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 8:59 pm 
Addicted
 WWW  Profile

alors moi j'ai mis
Bonjour(je suis courtoise,pour le moment)
j'ai vue que vous aviez annulé les concerts de deathstars en france.J'espere que vous vous doutez bien de la colere des fans qui ont sut ça une semaine avant le debut de la tournée francaise.Est-ce que vous vous rendez bien compte de ce que vous avez fait?!!je croit que non!c'est vraiment "degeulasse" d'avoir tout annuler comme ca,juste parceque vous ne voulez que la tournée avec Cradle Of filth!!Vous laissez bons nombres de fans completement destabilisés par votre action completement stupide!!Je sais que c'est sans doute trop tard pour changer les chose,mais sachez que tous les fans francais du groupe deathstars sont apres vous en ce moment meme,qu'ils sont vraiment en colere contre vos agissements!!Mais serieusement,pensez vous aux personnes qui ont acheté leur places,qui etaient heureux de voir leur groupe en concert en france,SANS faire partit de la 1ere partie de Cradle of filth,qu'ils ont attenduent ce moment depuis pas mal de temps deja,et que par votre faute,tout leur reves s'ecroulent??pensez vous a ça?? je ne croit pas,pas vue vos actions!mais sachez que depuis cet evenement vraiment insupportable de votre part,vous allez entendre parler de ça,et je ne me priverais pas pour faire part de ma profonde colére aupres de nombreux sites musicaux et bien d'autres sites liés a la musique..

merci d'avoir au moin pris la peine de lire ce message,meme si ça ne changera pas grand chose,vous avez la un aperçue de ce que pense les francais!

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 9:11 pm 
Wannabe
 Profile

J'esper qu'ils verront qu'ils ont merdé sur ce coup là ! Jsui vraiment trop blazé ! Ca me tardait trop d'y être ! pour une fois qu'un groupe que j'aimep assait à Toulouse ! Une autre fois peut etre.

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 9:15 pm 
Addicted
 WWW  Profile

j'ai envoyer un bulletin sur myspace,pour que les gens soient au courant,on sait jamais,au moin envoyer un max d'emails pour qu'ils comprennent qu'ils ont fait une connerie,meme si a vrai dire,ils en ont rien a foutre

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 9:17 pm 
Wannabe
 Profile

Ouai, de toutes façon meme si ils en ont rien à faire du contenu de nos messages, le fait d'en recevoir un paquet va un minimum les emmerder. C'est à la limite déja ça :p

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 9:19 pm 
Addicted
 WWW  Profile

et puis tkt pas que je suis en contact avec certains groupes francais,je vais faire passer le message de ce coté la,ma tante travaille ds une salle de concert,je vais lui faire passer l'infos aussi,on vera bien

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 9:24 pm 
Wannabe
 Profile

Hum ok je vois tu es "connected" comme on dit :nerd: ! Moi je connais un amis qui connais hreidmarr :nerd: c'est déja pas mal :lol: !
Sinon tu connais pas vite fais d'autre groupe s'aprochant musicalement de Deathstars ? Jsui pas tres calé dans ce genre de Metal. En général jsui plus Black :oops:

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 9:29 pm 
Addicted
 WWW  Profile

ba je sais pas trop,moi j'ecoute de tout alors bon,
faut demander a [Wish] elle s'y connais mieu que moi :p

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 9:32 pm 
Wannabe
 Profile

Ok bah si jamais [Wish] passe par ici si elle pouvait me renseigner ça serais sympa. :P Merci :wink: !

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 9:56 pm 
Addicted
 WWW  Profile

mdr d'ici la qu'elle revienne,on sera ptete tous mort...C EST DE L HUMOUR (mdr au cas ou elle passerais par la a ce moment precis : ) )

Post subject:
PostPosted: Tue Oct 17, 2006 1:06 am 
Wannabe
 Profile

Salut a tous et a toutes.

Je suis consterné de voir que les concerts sont annulés :evil:

Voila ce que je viens de leur envoyer :
Messieurs les responsables, je tiens à vous dire que je suis vraiment très en colère contre vous après que vous ayez osé annuler TOUS les concerts de Deathstars.
Au dernier moment en plus juste avant celui de toulouse auquel je me faisais une joie d'aller.
Mais cela je présume vous indiffère totalement étant donné que seules les raisons commerciales importent pour vous, et encore j'ai un doute la dessus.
Ou alors est-ce de la bêtise pure et simple ?
Dans tous les cas le groupe ne fera plus appel a vous et celà n'est que justice.
Veuillez agréer messieurs la non-considération des mes sincères non-salutations .

Ca va chier !!!!
Et dire que je m'y etais préparé deux lois avant dès que je l'ai su, c'est vraiment trop nul snif :?

Post subject:
PostPosted: Tue Oct 17, 2006 4:29 pm 
Addicted
 WWW  Profile

moi je suis tjs aussi en colere,j'ai honte d'etre ds un pays comme la france vraiment!!!ils annulent des concerts comme deathstars,par contre les groupe comme Lorie et compagnie on les annulent pas!!a non hein on touche pas Lorie!!pfff je chie sur la france!!qui m'aime me suive,si j'ai la chance de partir ailleur

Post subject:
PostPosted: Tue Oct 17, 2006 7:00 pm 
Abuser
 Profile

drazar wrote:
Ok bah si jamais [Wish] passe par ici si elle pouvait me renseigner ça serais sympa. :P Merci :wink: !

Présente :lol:

Post new topic Reply to topic  [ 3519 posts ]  Go to page Previous  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 235  Next

All times are UTC + 1 hour