DEATHSTARS OFFICIAL FORUM

Welcome to the burning ballrooms of Deathstars
It is currently Sun May 19, 2013 10:07 pm

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 3519 posts ]  Go to page Previous  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 235  Next
Author Message
 Post subject:
PostPosted: Sun Oct 15, 2006 9:59 pm 
Addicted
 WWW  Profile

a priori Bone aussi aurai dit sa!enfin faut savoir,j'ai pas envie de me ramener a l'elysée et qu'on me dise qu'il a ete annulé lol!fait chier aussi ils pouvaient pas faire ça avant!!fuck the france hein! pff c'est du n'importe quoi!moi se qui me fait de la peine c'est aussi dont les membres de deathstars sont pas trop contents(je prend surtout andreas comme exemple),Lui qui aime la France,ça le fait pas trop non plus!(zut!)pour une fois que je peut les voire en plus!

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 4:25 pm 
Addicted
 WWW  Profile

bon effectivement le show de paris est annulé...putain ba lundi jvai chialer tt la soirée,dire que j'etait heureuse de pouvoir y aller!j'avais tt prevue,et tt mes reves se brisent!!c'est vraiment degeulasse!!j'ai le coeur brisé la sa me touche plus que je ne l'aurais pensé

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 5:42 pm 
Addicted
 WWW  Profile

j'en connais d'autre ! moi je suis juste degouter pour vous ! mais putain ici personne ( les autres pays ) ne sont pas solidaire meme hooo pauvre français PFFF

J'ai perdu le gout de la vie .

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 5:52 pm 
Addicted
 WWW  Profile

ouai,ba sa,eux ils sont tranquiles,ils passeront ds leur pays eux au moin!!putain de france,jlui cracherai a la gueule quand je partirai d'ici

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 7:06 pm 
Addicted
 WWW  Profile

moi aussi ! j'irais jsais pas ou ! la ou on veut de moi et si on veut pas de moi jfais quoi ? lol

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 7:29 pm 
Addicted
 WWW  Profile

je sais pas...encore sa va ds le sud de la france,le nord c'est vraiment le merdier mdrr

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 7:45 pm 
Addicted
 WWW  Profile

QUOI ? comment peut tu dire une choses pareil ! plus on est au sud plus c'est con ( oui j'en fait partit :/ )

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 7:54 pm 
Abuser
 Profile

Je vais allé vivre en Norvége :lol:

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 8:09 pm 
Wannabe
 Profile

Salut, jsui nouveau ici. D'ailleur je viens aux nouvelles, les dates en france sont donc annulées ? Moi je suis de Toulouse et avec 5/6 amis ont était déja pret ! Je trouve assez inadmissible de la part de la société Garance Production d'annuler ces dates pratiquement au derniers moment . Du 16 au 22 pour moi. Surtout que le motif est assez idiot ! Aparemment ça serais parce que Deathstars repasse en France en Novembre avec Cradle, or ils ne repassent que à Strasbourg et Paris non ? Moi J'habites à Toulouse je fais comment ? Remarque meme si ils passaient avec Cradle à Toulouse je n'y serais pas allez, 30€ pour voir juste Deathstars.......
Déja je suis assez soulagé de voir que c'est indépendant de la volonté du groupe. J'esper pouvoir les voir à une autre occasion, pourquoi pas au Wacken ! :P
Quelqu'un sais si il y a une possibilité de protester et légérement chier sur la gueule en toute amicalité sur la société Garance Production ?

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 8:15 pm 
Addicted
 WWW  Profile

je sais pas pour leur chier dessus,mais je suis partante!!c'est totalement inadmissible de leur part!!tt ca parcqu'ils ne veulent pas leur payer deux tournées!!c'est vraiment cons!!saloperie de france,ya que ce pays pour faire sa!!normalement ils doivent refaire une tournée en 2007..et oui tt les concerts sont annulés,sans exeption..moi j'avais envie de les voir avec Cradle,mais comme je ne suporte plus ce groupe,je 'nais pas envie de payer 24 euros juste pour rester meme pas une heure...

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 8:26 pm 
Wannabe
 Profile

Oui oui quand je dit chier dessus, c'est dans la limite de la courtoisie et de la politesse, sans insultes. Juste avec un ton acerbe.
Site de la société : http://www.garanceproductions.com/
Email de la société : webmaster@garanceproductions.com
Fait tourner, peut etre que si ils reçoivent pas mal de mail ils vont comprendre que yavait assez de fans pour organiser 2 tournées. Même si j'en doute assez fortement !

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 8:44 pm 
Addicted
 WWW  Profile

et bin jvai leur envoyer un mails,ils vont pas rigoler longtemps..j'en ferais part sur le forum quand je l'enverais :twisted:

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 8:51 pm 
Wannabe
 Profile

Pour ma part c'est déja envoyé, ça donne ça :

Bonjour, je voudrai exprimer ma plus profonde indignation envers votre société en ce qui concerne l'annulation de TOUTES les dates françaises du groupe Deathstars en Octobre. Se permetre d'annuler ces dates pratiquement au dernier moment, en effet du 16 pour le 22 (toulouse), révele un profond mépris pour les fans et pour les clients. Votre société à montrer tout le sérieux dont elle peut faire preuve, d'ailleur le management du groupe ne s'y est pas trompé. Il ne fera en effet plus appel à vos services. Sachez pour ma part que je ne vais pas me priver de parler de votre sérieux autour de moi, et sur les différents forums musicaux.
:x :x :x
:P

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 8:59 pm 
Addicted
 WWW  Profile

alors moi j'ai mis
Bonjour(je suis courtoise,pour le moment)
j'ai vue que vous aviez annulé les concerts de deathstars en france.J'espere que vous vous doutez bien de la colere des fans qui ont sut ça une semaine avant le debut de la tournée francaise.Est-ce que vous vous rendez bien compte de ce que vous avez fait?!!je croit que non!c'est vraiment "degeulasse" d'avoir tout annuler comme ca,juste parceque vous ne voulez que la tournée avec Cradle Of filth!!Vous laissez bons nombres de fans completement destabilisés par votre action completement stupide!!Je sais que c'est sans doute trop tard pour changer les chose,mais sachez que tous les fans francais du groupe deathstars sont apres vous en ce moment meme,qu'ils sont vraiment en colere contre vos agissements!!Mais serieusement,pensez vous aux personnes qui ont acheté leur places,qui etaient heureux de voir leur groupe en concert en france,SANS faire partit de la 1ere partie de Cradle of filth,qu'ils ont attenduent ce moment depuis pas mal de temps deja,et que par votre faute,tout leur reves s'ecroulent??pensez vous a ça?? je ne croit pas,pas vue vos actions!mais sachez que depuis cet evenement vraiment insupportable de votre part,vous allez entendre parler de ça,et je ne me priverais pas pour faire part de ma profonde colére aupres de nombreux sites musicaux et bien d'autres sites liés a la musique..

merci d'avoir au moin pris la peine de lire ce message,meme si ça ne changera pas grand chose,vous avez la un aperçue de ce que pense les francais!

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 9:11 pm 
Wannabe
 Profile

J'esper qu'ils verront qu'ils ont merdé sur ce coup là ! Jsui vraiment trop blazé ! Ca me tardait trop d'y être ! pour une fois qu'un groupe que j'aimep assait à Toulouse ! Une autre fois peut etre.

Post new topic Reply to topic  [ 3519 posts ]  Go to page Previous  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 235  Next

All times are UTC + 1 hour