DEATHSTARS OFFICIAL FORUM

Welcome to the burning ballrooms of Deathstars
It is currently Mon May 20, 2013 5:41 pm

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 3519 posts ]  Go to page Previous  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 235  Next
Author Message
 Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 9:15 pm 
Addicted
 WWW  Profile

j'ai envoyer un bulletin sur myspace,pour que les gens soient au courant,on sait jamais,au moin envoyer un max d'emails pour qu'ils comprennent qu'ils ont fait une connerie,meme si a vrai dire,ils en ont rien a foutre

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 9:17 pm 
Wannabe
 Profile

Ouai, de toutes façon meme si ils en ont rien à faire du contenu de nos messages, le fait d'en recevoir un paquet va un minimum les emmerder. C'est à la limite déja ça :p

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 9:19 pm 
Addicted
 WWW  Profile

et puis tkt pas que je suis en contact avec certains groupes francais,je vais faire passer le message de ce coté la,ma tante travaille ds une salle de concert,je vais lui faire passer l'infos aussi,on vera bien

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 9:24 pm 
Wannabe
 Profile

Hum ok je vois tu es "connected" comme on dit :nerd: ! Moi je connais un amis qui connais hreidmarr :nerd: c'est déja pas mal :lol: !
Sinon tu connais pas vite fais d'autre groupe s'aprochant musicalement de Deathstars ? Jsui pas tres calé dans ce genre de Metal. En général jsui plus Black :oops:

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 9:29 pm 
Addicted
 WWW  Profile

ba je sais pas trop,moi j'ecoute de tout alors bon,
faut demander a [Wish] elle s'y connais mieu que moi :p

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 9:32 pm 
Wannabe
 Profile

Ok bah si jamais [Wish] passe par ici si elle pouvait me renseigner ça serais sympa. :P Merci :wink: !

Post subject:
PostPosted: Mon Oct 16, 2006 9:56 pm 
Addicted
 WWW  Profile

mdr d'ici la qu'elle revienne,on sera ptete tous mort...C EST DE L HUMOUR (mdr au cas ou elle passerais par la a ce moment precis : ) )

Post subject:
PostPosted: Tue Oct 17, 2006 1:06 am 
Wannabe
 Profile

Salut a tous et a toutes.

Je suis consterné de voir que les concerts sont annulés :evil:

Voila ce que je viens de leur envoyer :
Messieurs les responsables, je tiens à vous dire que je suis vraiment très en colère contre vous après que vous ayez osé annuler TOUS les concerts de Deathstars.
Au dernier moment en plus juste avant celui de toulouse auquel je me faisais une joie d'aller.
Mais cela je présume vous indiffère totalement étant donné que seules les raisons commerciales importent pour vous, et encore j'ai un doute la dessus.
Ou alors est-ce de la bêtise pure et simple ?
Dans tous les cas le groupe ne fera plus appel a vous et celà n'est que justice.
Veuillez agréer messieurs la non-considération des mes sincères non-salutations .

Ca va chier !!!!
Et dire que je m'y etais préparé deux lois avant dès que je l'ai su, c'est vraiment trop nul snif :?

Post subject:
PostPosted: Tue Oct 17, 2006 4:29 pm 
Addicted
 WWW  Profile

moi je suis tjs aussi en colere,j'ai honte d'etre ds un pays comme la france vraiment!!!ils annulent des concerts comme deathstars,par contre les groupe comme Lorie et compagnie on les annulent pas!!a non hein on touche pas Lorie!!pfff je chie sur la france!!qui m'aime me suive,si j'ai la chance de partir ailleur

Post subject:
PostPosted: Tue Oct 17, 2006 7:00 pm 
Abuser
 Profile

drazar wrote:
Ok bah si jamais [Wish] passe par ici si elle pouvait me renseigner ça serais sympa. :P Merci :wink: !

Présente :lol:

Post subject:
PostPosted: Tue Oct 17, 2006 7:03 pm 
Wannabe
 Profile

Tu peux me renseigner alors stp ? :P Tu connaitrais pas un groupe se rapprochant musicalement de Deathstars ? Moi dans ce genre de Metal je n'y connais pas grand chose :oops: Merci

Post subject:
PostPosted: Tue Oct 17, 2006 7:06 pm 
Abuser
 Profile

Surtout que leurs attitudes sont complétement débiles. Annulés des concerts juste parce qu'ils passent deux fois pour le prix d'une. Ca n'a jamais tué personne. Pleins de groupes font deux fois les mêmes tournées mais avec d'autres groupes. Et alors? Ca a jamais été annulé ou quoi que se soit. C'est une raison assez merdique et nul. Les gens n'ont pas d'imagination pour inventer une excuse valable. Je n'irai donc pas voir Deathstars cette année. On vera bien l'année prochaine (si ils s'amusent pas encore a annuler et il est hors de question que j'aille pourir 20€ ou plus pour une place pour voir Cradle Of Merde. Désolé pour ceux qui aime). Surtout que ça m'embête beaucoup de pas te voir Justine. J'aurai bien été contente d'enfin te voir. Et encore un echec!.. J'espère quand même te voir un jour. J'y compte bien d'ailleurs.

J'ai vraiment pas de chance avec les concerts ses derniers temps.
Celui de Rolling Stones, annulé et remporté. Bon encore celui-là, je peux bien comprendre. Je loupe Satyricon en pensant manquer une ou deux journées de cours et qu'enfin de compte. Professeurs absents.. Ca arrache bien la tête. Maintenant, Deathstars annulé. Jamais deux sans trois comme on dit.

Post subject:
PostPosted: Tue Oct 17, 2006 7:07 pm 
Abuser
 Profile

drazar wrote:
Tu peux me renseigner alors stp ? :P Tu connaitrais pas un groupe se rapprochant musicalement de Deathstars ? Moi dans ce genre de Metal je n'y connais pas grand chose :oops: Merci

Dans le genre "Industriel" tu veux dire?

Le plus connu serait Nine Inch Nails. Bien que Trent Reznor n'est pas le même genre de voix qu'Andreas!

Post subject:
PostPosted: Tue Oct 17, 2006 7:08 pm 
Addicted
 WWW  Profile

je te dit,ma tante a travaillée avec eux,elle m'a dit que c'etait une bande d'enfoiré avide de pognion...c'ets beau tt sa

Post subject:
PostPosted: Tue Oct 17, 2006 7:09 pm 
Abuser
 Profile

xplatinum-slutx wrote:
je te dit,ma tante a travaillée avec eux,elle m'a dit que c'etait une bande d'enfoiré avide de pognion...c'ets beau tt sa

Que le monde est beau. Tu parles..

Post new topic Reply to topic  [ 3519 posts ]  Go to page Previous  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 235  Next

All times are UTC + 1 hour